Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-12-2012 23:04:46

Sandra
Administrateur

Première bougie pour infobaha et bilan

Je suppose que vous êtes tous dans vos préparatifs de Noël !
Je tenais à vous faire part de notre actualité de Décembre :
Infobaha va bientôt souffler sa première bougie, nous en avons profité pour dresser un premier bilan.
http://www.infobaha.fr/

Vu le trafic d’infobaha, le nombre d’interventions et de témoignages très encourageants (chiffres arrêtés le 1er décembre), nous avons renouvelé notre abonnement pour l’hébergement du site.
A titre d’exemple :
-Notre dernière intervention auprès de nos médecins-consultants date de ce week-end et concernait l’implant d’Oticon suite à une question d’une internaute (je mettrai un Post sur le Forum à ce sujet).

- Notre dernière intervention auprès de Cochlear date d’Octobre/Décembre lorsque nous les avons interpellé sur leur politique tarifaire en Roumanie pour procurer un processeur à prix raisonnable pour une petite fille roumaine. La maman, parlant français et ayant des collègues voyageant souvent en France, était prête à acheter le processeur en France, moins cher qu’en Roumanie. Cochlear a traité cette affaire de manière remarquable et très humainement. Le processeur a pu être acheté en Roumanie finalement!

- Notre dernière intervention auprès d’Oticon pour trouver un audio. ayant éventuellement un kit de test Ponto dans une ville. Sommes souvent intervenus en ce sens cette année….

Cette première année fut chargée mais néanmoins très enrichissante !!

Je vous remercie tous pour votre soutien et votre confiance!
Je compte sur vous en 2013 pour continuer notre action smile
Sandra

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB