Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-01-2013 23:36:23

Sandra
Administrateur

De Joss: Prise en charge BP110 et Ponto Pro

Message de Joss déplacé dans cette rubrique par l'administrateur afin de ne pas se perdre sur le Forum

bonjour,cela fait 1 mois,que j'essaye des baha::ponto pro power,puis la bp110 cela est compliqué car toutes les semaines je suis chez l'audio..pour différent programme.je m'adapte.pourriez-vous me donner les tarifs de remboursement,d'aprés l'audio rien n'est officiel!l'heure est arrivée de faire l'achat du processeur..
cordialement..Jocelyne..

#2 04-01-2013 23:46:11

Sandra
Administrateur

Re : De Joss: Prise en charge BP110 et Ponto Pro

Bonsoir Joss,

Eh bien on peut dire que vous avez de la chance!
A compter du 8 janvier 2013 la prise en charge du BP110 Power change et représente un forfait unique de 900 euros comme les autres processeurs de Cochlear et les processeurs Ponto d'Oticon Médical!
C'est notre actualité de Janvier. Peut-être pourriez-vous donner l'adresse du site infobaha à votre audio wink
http://www.infobaha.fr/

Donc, si vous achetez votre processeur le 8 janvier, vous pouvez le choisir indépendamment de la prise en charge puisqu'elle est maintenant identique.
Vous pouvez donc prendre celui que vous préférez (performance, prix, design, etc...) smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB