Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-03-2013 13:07:25

Sandra
Administrateur

Port de chapeaux, bonnets et casques possible, sans avoir de Larsen ?

Bonjour!

Toutes les personnes implantées ou futurs implantés se posent un jour cette même question:
Peut-on porter un bonnet, chapeau,  casquette avec un processeur allumé clippé sur son pilier, sans avoir de Larsen ?

Ne nous voilons pas la face, porter des chapeaux, bonnets et casquette avec un processeur allumé, sans avoir de Larsen est assez délicat.

Je pense que c'est au cas par cas... tout dépend à quel endroit exactement se trouve le pilier, s'il dépasse bcp, etc... mais certains d'entre nous y arrivent!
Personnellement il m'a fallut un certain nombre d'essayages avant de trouver les formes, matières smile qui ne produisent pas d'effet Larsen ...et en plus il faut que ça plaise!
Je vous laisse imaginer !!!

Plus d'infos
http://forum.infobaha.fr/viewtopic.php?pid=124#p124

Mon soucis actuel est le port de casque....
- Une maman m'a dit que son fils m'était un casque de "Roller" pour faire du vélo et ça passait bien... Il faudra que je teste avec le retour des beaux jours.
- Pour le casque de ski, je me demande si je ne peux pas enlever un peu de mousse au niveau du processeur... Il me semble que mon audio. m'a dit un jour qu'ils peuvent adapter certaines choses, il faudra que je lui redemande.
Et vous, avez-vous des trucs et astuces à nous faire partager?

Cordialement, Sandra

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB