Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-03-2013 14:46:49

jacques
Membre

exposition sur l'audition et l'appareillage auditif ,

bonjour à tous ,

mon projet prend forme en effet la sté COCHLEAR assurera une partie de l'exposition
en effet elle a désigné un représentant de la société qui viendra le jour de l'exposition avec du matériel ,
d'autres part deux cabinets d'audioprothésistes me soutiennent dans mon projet, et enfin deux ORL ,
la Mairie de CHAMBERY, elle aussi me soutient dans se projet, j'en suis ravi , j'ai aussi pris contact avec
la MDPH de la SAVOIE et attend leur réponse.

merci encore pour votre soutient.

cordialement,

Jacques

#2 19-04-2013 15:59:11

Sandra
Administrateur

Re : exposition sur l'audition et l'appareillage auditif ,

Bonjour Jacques,
J'ai bien lu tes derniers messages mais suis un peu ...débordée en ce moment! Avec les quelques jours de beau temps que nous avons eus et des vacances, il y avait beaucoup à faire!

En tout cas, ton projet prend forme et tu arrives à mobiliser beaucoup de monde autour de toi !  c'est déjà une grande satisfaction....
N'oublie pas de nous communiquer la date dès qu'elle sera fixée wink !
Bon week-end,
Sandra

#3 23-04-2013 20:23:07

campos
Membre

bonsoir,ça y est enfin la cpam m a rembousée les 360e manquant,merci a toi Sandra,et a bientôt

#4 14-12-2014 13:41:24

jacques
Membre

Bonjour Sandra

je reviens vers toi pour te donner de mes nouvelles ,j'ai enfin une date qui sera le 12 mars 2015 le jour de la journée de l'audition.
beaucoup de personnes me soutiennent dans ce projet qui me tient énormément à coeur ,
d'autres part l'année prochaine je part à la retraite, et j'aimerais m'investir dans le domaine de l' handicap  .
Et toi que deviens tu, je présume beaucoup de travail et d'occupation avec tes enfants .

amicalement

Jacques

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB