Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-05-2013 18:20:27

sandra2
Membre

implantation enfant de 5 ans.

bonjour a tous,

je suis inscrite sur le forum depuis juillet 2012 et jai eu le plaisir de partager mon experience ou plutot celle de ma fille Julia avec beaucoup de parents.

Je me permets d'ouvrir cette nouvelle discution car jusqu ici julia portait sa BAHA par son bandeau et ce, comme tous les enfants  des parents inscrits sur ce site. Or, le 22 avril dernier, Julia sest faite posé son pilier au CHU de Caen. Ses files sont aujourdhui tombés et la cicatrisation se passe bien. nous pouvons maintenant refaire des shampoings. Julia ne sest jamais plainte de douleurs et je nai jamais eu a lui donner du doliprane! pour linstant ,elle porte toujours son bandeau en faisant attention a ce que le bandeau ne frotte pas sur le pilier. comme elle a encore une petite croute sur la base du pilier, je desinfecte tous les matins. rien de plus. pour l'operation, on est entrés au chu le dimanche soir , julia sest faite operée le lundi matin,( 45 min en anesthésie generale) et nous sommes ressortis le mardi matin, en grande  forme!!!! comme une lettre a la poste..:-)

voila, si des parents veulent des renseignements plus detaillés sur loperation etc.. quils n'hesitent pas! Pour notre part, cette operation nous a beaucoup angoissée et en fait, cette réellement une operation benigne. Pour notre part, nous ne regrettons pas davoir franchis le pas meme si une operation nest jamais agreable! mais les enfants recuperent beaucoup plus vite que nous et ne se posent pas milles et une questions comme nous!! le 26 juin, nous avons rdv avec laudio pour poser l 'intenso sur le pilier et le bandeau.... dans le tiroir!!

voila, si des parents sont dans le questionnement concernant l'implantation des enfants.. n'hesitez pas!
                                           SANDRA2.

#2 14-05-2013 22:06:22

Sandra
Administrateur

Re : implantation enfant de 5 ans.

Merci beaucoup Sandra pour ton témoignage, ton engagement et ton soutien wink

Je suis très contente pour Julia que tout se passe bien... comme prévu finalement wink !!
J'espère qu'il fera bien chaud cet été dans le Nord, Julia appréciera encore plus de ne plus porter le bandeau!
Continue STP de nous tenir informé et fais nous partager les premières impressions de Julia avec le processeur clippé sur le pilier.
Biz à vous deux,
Sandra

#3 15-05-2013 19:10:51

sandra2
Membre

oui, biensur sandra, je vous tiens au courant des avancées... je pense que quand l'audio posera lappareil, ce sera un grand moment pour la puce de pouvoir entendre sans avoir le bandeau! il va falloir s habituer car depuis sa naissance, le bandeau fait partie d'elle...
aussi, jen profite pour te remercier sandra pour ce forum que tu as créé. jai justement  vue virginie qui est venue a la maison cet apres midi car elle passait sur cherbourg. nous avons pu echanger sur nos experiences de mamans et julia et meline se sont rencontrées. julia etait contente  de voir une petite fille portant une baha comme elle!!
sans ce forum, cette rencontre ne se serait pas faite! ca etait une belle rencontre!
alors, merci a toi!

sandra2.

#4 16-05-2013 21:08:17

Sandra
Administrateur

Cela fait plaisir de te lire...
J'espère que Méline ne perd plus son bandeau maintenant, elle aura surement de beaux bandeaux "personnalisés" smile
A+, Sandra

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB