Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-01-2014 13:16:03

jacques
Membre

bonjour à toutes et tous,

je vous souhaite tout mes voeux de bonheurs ,et santé, pour 2014,
Je vous annonce la naissance de mon petit fils "Louis" né le 28 décembre 2013
la maman se porte bien.
amicalement
Jacques

#2 02-01-2014 09:53:00

christobal
Modérateur

Re : bonjour à toutes et tous,

félicitations papy jacques et bienvenue au petit Louis, prénom prédestiné au site infobaha !!!!!!, à mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour 2014,une année qui sera peut-être riche en innovations technologiques concernant la réhabilitation auditive.

Christobal.

#3 14-01-2014 23:26:32

Sandra
Administrateur

Bonsoir Jacques,

Merci pour ces bonnes nouvelles. J'espère que le petit Louis et toute sa famille y compris le Papy (!!) se portent bien!

A vous aussi, toux mes vœux pour cette nouvelle année (il n'est pas encore trop tard ? smile ).

Christobal, n'en demandes-tu pas un peu trop ? Ton vœux, le développement d'un processeur avec une télécommande vient d'être exaucé et le Baha4 devrait même bientôt être pris en charge par la Sécu! smile smile A suivre donc...

Jacques, qu'en est-il de ton projet d'expo sur Chambéry ?

A+, Sandra

#4 07-02-2014 21:49:20

jacques
Membre

Bonjour Sandra,

je te remercie pour ton message ,vendredi dernier j'ai rencontrer un nouveau ORL sur CHAMBERY qui pose
des prothèses auditives à encrage osseux , je lui est fait part de mon projet et m'a tout de suite dit qu'il était
intéresser par mon projet d'expo, cela dit il va participer à ce projet en faisant une conférence sur le sujet ,et
m'a proposer son aide, de plus il m'a communiquer des adresses d'audioprothésistes avec qui j'ai pris contact et qui
sont aussi intéresser , et vont me mettre en rapport avec des patients  pour leur expliquer mon projet. je suis très satisfait
de mon avancer dans se projet, je dois dire que j'y mets tout mon coeur , enfin je suis maintenant soutenu par beaucoup
de personnes dans le métier, cela me réconforte . Et toi que deviens tu

A+ Jacques

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB