Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-05-2014 23:28:58

sab
Membre

implantation bone bridge

Bonjour, j'ai un bone brigde depuis 1 mois. Pour l'instant, on ne m'a pas encore donné le microprocesseur aimanté qui se pose dessus. (j'ai rdv avec l'audioprothésiste le 30 juin 2014).
Je cherche des personnes qui seraient dans mon cas et je peux répondre aussi à vos questions par rapport à mon expérience. J'ai souffert pendant environ 7 jours (je prenais du paracetamol codéiné puis j'ai dû prendre de ma propre initiative de l'extranase car j'ai eu un oedème au niveau de l'ensemble du côté où le bone brigde a été implanté.
Aujourd'hui, cela va beaucoup mieux mais je ne pensais pas que l'implant serait aussi volumineux (on le sens très bien et avec une certaine épaisseur sous le cuir chevelu). Cela ne ressemble pas au schéma que j'avais pu voir avant l'opération sur internet. Ce n'est absolument pas plat !! J'espère juste qu'avec le microprocesseur, cela ne sera pas trop voyant. Voilà ! Merci de partager vos expériences et j'en ferai de même au fur et à mesure...

#2 27-05-2014 07:38:15

christobal
Modérateur

Re : implantation bone bridge

Bonjour Sab

sur le site dans la partie "présentation" tu as le témoignage de Lili concernant l'implantation et l'apprentissage du processeur aimanté, tu peux la contacter par sa messagerie, bon courage pour les soins de suite  et la gestion de la douleur.
J'étais persuadé que la partie implantable étais plus discrète sous la peau, fais nous part de tes futurs impressions.

Christobal.

#3 19-12-2014 22:59:51

Sylvie
Membre

Re : implantation bone bridge

Bonjour,

Je vois que tu as été implanté il y a quelque mois maintenant. J'ai personnellement été implanté il y a 1 mois et demi et j'ai le microprocesseur depuis 1 semaine seulement. Je voulais savoir comment c'est passé l'apprentissage et les réglages. J'ai beaucoup de grésillements, les voies ne sont pas claires. Je suis retournées voie l’audioprothésiste, qui a changé les réglages, c'est à peine mieux. Il me dit que c'est une question de réglage. Je voulais savoir si cela a été pareil pour toi.   

Sylvie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB