Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-10-2014 14:29:11

Fafa
Membre

Cherche témoignages

Bonjour, je suis la maman d'un charmant bébé de 7 mois, né avec une aplasie bilatérale de l'oreille externe. Mon fils est appareillé depuis l'age de deux mois, ça se passe très bien depuis, il babille, gazouille très bien. J'ai besoin de témoignages pour pouvoir se projeter dans l'avenir je me pose beaucoup de questions sur son apprentissage du langage et sur la meilleure méthode pour l'aider dans cet apprentissage. Depuis un mois mon fils est à la crèche, les problèmes commencent déjà. Il semble que ça attire beaucoup les autres bébés qui essayent de le lui retirer et ils réussissent souvent, à se demander s'il y a des adultes dans la salle, ils arrivent même à sortir la pile et jouer avec ce qui super dangereux pour eux. Donc en crèche on commence à me dire si c'est compatible avec la vie en collectivité!!!!
J'ai besoin svp de vos expériences (surtout leti640, bonjean, Sandra2 que j'ai repéré sur ce forum). Comment ont évolué vos bout choux?, comment ça se passe dans leur scolarité? et si vos enfants ont connu la crèche comment ça s'est passé? et une dernière petite question, mon fils joue souvent avec son appareil, il le retire, le met dans la bouche, est ce que ça va lui passer???
Je vous remercie par avance de vos témoignages.

#2 12-11-2014 15:04:46

sandra2
Membre

Re : Cherche témoignages

Bonjour FAFA!!!
desolee ca faisait un moment que je netais pas venue sur le forum.. boulot etc..
sacahes que tu as bien fait de tinscrire sur ce forum. sur ce forum, comme tu as pu le voir, on nest tres peu de parents denfants appareillés.. jai du etre la deuxieme je crois.
moi, ma fille julia  6 ans, aplasie bilaterale des pavillons, juste deux petits bourgons.. elle a portée sa BAHA a lage de 5 mois par un bandeau, comme surment ton ptit bout.
a 5 ans, cest a dire lan dernier, julia sest fait posé son implant.. plus de bandeau depuis.. :-)
elle eest allée en creche collective des tout bébé.. le mieux, cest quon sapelle.. ce sera plus simple... je te donne mon numero en message perso.. appelle des que tu peux!
a bientôt! sandra.

#3 12-11-2014 15:08:35

sandra2
Membre

fafa, peux tu me donner ton adresse email que je t'envoie mon numero portable?? car apparemment, on ne peut pas t'écrire en message privé.. et ca me gène de donner mon numéro sur le forum.. merci a toi.
sandra.

#4 12-11-2014 16:12:15

Fafa
Membre

Bonjour Sandra,
Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu, voilà mon adresse: manoubia@free.fr. Ca me fait énormément plaisir de t'avoir au tel, j'ai suivi tes messages et à chaque fois l'expérience de Julia me donnait beaucoup d'espoirs pour Farès mon fils. A très bientôt j'espère.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB