Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2015 22:22:10

Jean-Phlippe Gauthier
Membre

Phobie sociale en lien avec l'appareil auditif BAHA

Salut ,

J'ai 17 ans et je porte l'appareil auditif depuis l'âge de 12 ans. J'ai arrèter de le porter lorsque je suis rentré au secondaire accause que je me sentais différent des autres et les filles ne semblaient pas être interessées par moi hmm Pourtant je suis

trés gentil big_smile et je me trouve particulièrement beau wink mais j'ai l'impression que les fille s'arrête sur mon handicape pour me juger :l

Depuis quelques jours j'ai commencé à le porter pour me rendre a l'école en penssant que le monde aurait grandi et maturisé... grosse erreur ! 

J'ai aussi de la dificulté a m'intégrer des conseils de personne ayant le même problème ??

#2 08-04-2015 08:46:04

christobal
Modérateur

Re : Phobie sociale en lien avec l'appareil auditif BAHA

salut Jean philippe

sois le bienvenu sur le forum, tu peux dissimuler ton processeur dans tes cheveux et tu peux les laisser pousser et opter pour une coupe moderne....

Christobal

#3 08-04-2015 21:21:12

Jean-Phlippe Gauthier
Membre

Oui mais j'avais le goût d'avoir les cheveux court comme les gars normale a mon ecole ! Aujourd'hui jai ententu plein de chose que le monde disait dans mon dos. J'essaye de les ignorer mais la tout le monde me fixe hmm Toi sa te fais pas la meme chose ??

Et merci beacoup d'avoir répondu !

#4 09-04-2015 17:12:32

christobal
Modérateur

salut Jean Philippe

tu peux faire un travail sur l'estime de toi  avec une psychologue, qui t' aiderait à mieux appréhender ton entourage.

Christobal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB