Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-11-2015 11:49:22

blandine 60
Membre

operee le 20/07/2015

bonjour,operee le 20/07/2015 ,aujourd'hui,j'ai le baha 5 ,derniere generation,il y a 2 modele,le premier,a 4 puissance de reglage,le 2éme,a une seule puissance,mais plus puissant que le premier appareil,mais non reglable! PS-j'ai oublie de vous preciser que j'ai le baha atrac AIMANTE  ,SANS PILLIER, ce qui est mieux (pas de risque d'infection,rien ne depasse de la peau.)  je suis restee 2 nuit a l'hopital,ont m'a recousue avec des fils qui disparaisent         
tout seul.(au bout de 3 semaines,)pose de l'appariel ,possible 1 mois apres l'operation.actuellement,j'ai l'appariel de pret provisoire,afin de tester l'ensemble:force de l'aimant,(plusieur puissances),et la puissance de reglage de l'appariel .etant donné que tout me convient,j'attend mon appareil définitif,....tout c'est tres bien passé,INCONVENIENT-tres mineures.parfois ,rarement,comme des coup d'aiguille,au niveau de la cicatrice,avec ou sans l'appariel .?j'usqua ce jour ,je n'ai rien déboursé,l'emsemble coute 3900 euros,j'ai eu une remise de 400 euros,ce qui fait 3500 euros.
pour ce qui est de l'estetique,c'est presque invisible avec les cheveux.ps,l'implant de l'aimant,fait que vous avez quant même une bosse derriere l'oreille.cela fait un mois que je le porte,je n'ai aucune gêne!pour info avant cela,j'ai subie 9 interventions pour 2 oreilles.pour ceux ou celles qui ont des craintes ,ce n'est vraiment rien a faire ,pas de douleur,que du positif! .j'ai ete operee a PARIS a la fondation ADOLPHE DE ROTHSCHILD .a voir dans le temps la duré de vie de cet appareil....j'éspere,que je n'ai  pas ete trop brouillon,veuillez m'excuser pour les fautes ,pas de clavier pour vous ecrire, pas pratique!c'est la premiere fois que je poste merci.j'espere avoir ete utile .au revoir..

#2 21-11-2015 21:29:21

christobal
Modérateur

Re : operee le 20/07/2015

bonsoir Blandine

je suis intéressé par le  Baha 5, effectivement il est plus petit et nous pouvons procéder à des réglages par l'iPhone ou une télécommande, tu peux nous en dire plus concernant le rendu auditif (environnement bruyant, cinéma, etc...)

cordialement christobal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB