Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-08-2017 14:49:13

Magmag
Membre

Mes oreilles bionic

Bonjour à tous
Alors je suis malentendante des deux oreilles suites a des ottites chronique et cholesteatomes
Pour en finir avec les douleurs des ottites écoulement et récidives des cholesteatomes j'ai prit la décision avec mon ORL de faire un evidement des 2 oreilles et depuis je revis ...

Je suis porteuse d'un baha divino a gauche depuis 2011 un bonheur sans lui je suis coupé du monde
A droite j'ai eu jusqu'en janvier un contour d'oreille pour m'aider un peu mais je ne le supportais pas vraiment et après levidement il n'étais plus compatible

Donc on a décider de passer à un baha a droite
J'ai eu l'opération pour la vis il y a 2 semaines et normalement j'aurai mon baha bp100 en septembre si c'est bien cicatriser ?

#2 07-08-2017 16:37:11

christobal
Modérateur

Re : Mes oreilles bionic

Bonjour Magmag

Sois la bienvenue,quel parcours du combattant, tu vas retrouver un confort auditif grâce à une meilleure  perception de la spatialité et de la stéréophonie ; le BP 100 est performant mais à ce jour tu peux faire l'essai du Baha 5 (essai gratuit durant 15 jours)car la fonction bluetooth est intégrée au processeur et tu pourras entendre directement ton interlocuteur au téléphone directement dans le processeur.
Fais nous part de tes futurs ressentis auditifs.

Christobal

#3 07-08-2017 16:45:57

Magmag
Membre

Merci
Oh oui un sacré parcours
Oui au début j'étais partie sur le baha 5 mais financièrement cetais pas possible
Avec le bp 100 avec la CPAM mutuelle et agefiph il me reste que 220 euro a payer sur 3645 euros

#4 07-08-2017 17:03:05

Magmag
Membre

Pour mon audioprotesiste il n'y a pas de soucis
Et puis mon mon divino il va avoir 6 ans et il étais parti en réparation en début d'année et cetais passé de justesse car il avait un peu plus de 5 ans donc a la prochaine panne ou casse je devrais le changer pour un bp 100

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB