Aides Auditives à Ancrage Osseux

Réseau de patients francophones rattaché au site d’information sur l’aide auditive à ancrage osseux (système BAHA, Cochlear, Oticon Médical, Sophono, MedEl)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11-01-2018 21:18:52

christobal
Modérateur

Re : BAHA 5

bonsoir

Actuellement je suis en période d'essai en lien avec deux processeurs Baha 5, cette semaine je teste le programme bruit dans de multiples endroits, couplé avec l'utilisation de la voiture et parallèlement avec mon iPhone.
Mes premières impressions sont satisfaisantes, dans une grande majorité de situations bruyantes le programme remplit bien sa fonction, je ressens peu d'agressions sonores, la voix est audible mais perfectible par moment.
en voiture même sensation, un bémol l'autoradio, le son est trop absorbé.
la liaison téléphonique est directement dirigée dans les processeurs, confort en milieu sonore.
La semaine prochaine essai sur mon lieu de travail avec un programme plus "performant";
bonne fin de semaine

Christobal

#27 26-03-2018 19:20:23

christobal
Modérateur

Re : BAHA 5

bonsoir

je reviens vers vous pour vous faire part de mes essais, étant porteur de deux processeurs Baha 5, la période de réglage a été compliquée, beaucoup de Larsen et de distorsion du son entre les deux processeurs, j'en suis à 3 mois de réglage et je vois presque le bout de ce parcours bien laborieux. Je pourrais la semaine prochaine vous donner un avis plus objectif car je dois à nouveau affiner les réglages.

bonnes fêtes Pascal

Christobal

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB